2018_0524_07370600 (3).jpg

À Propos de nous

Notre philosophie envers la pratique de la physiothérapie est basée sur une approche centrée sur le client.

Avant toute évaluation ou séance de traitement, des objectifs clairs sont définis entre le client et le physio. Que ce soit pour réduire la douleur, reprendre le sport, améliorer la force et la performance ou améliorer la qualité de vie, nous travaillerons avec vous pour personnaliser votre plan de traitement afin d’atteindre ces objectifs.

Situé à l'intérieur du bâtiment RCA à St-Henri, Delta Physio est équipé d'une grande variété d’équipement de qualité pour répondre à vos besoins.

 

FAQ

UN REÇU D'ASSURANCE SERA-T-IL FOURNI ?

Oui, à chaque session.

QUELS MODES DE PAIEMENT SONT ACCEPTÉS?

VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS, COMPTANT, CHEQUE, DÉBIT, VIREMENT INTERAC

est-ce que j'aurais besoin d'une référence d'un médecin?

Non, la physiothérapie est un accès direct, et la plupart des compagnies d’assurance rembourseront les traitements sans avoir à consulter un médecin. Si vous n'êtes pas certain, il est préférable de vérifier auprès de votre assureur.




2018_0816_14283200 (1).jpg

Ryan Caplan MScPT

Founder of Delta Physio

Diplômé de l'Université McGill avec une maîtrise en physiothérapie en 2014, et membre de l'ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (OPPQ) et de l'Association canadienne de physiothérapie (CPA), Ryan a suivi plus de 200 heures de formation après l’université sur le traitement des troubles orthopédiques et une thérapie manuelle avancée pour mieux évaluer et traiter les lésions musculo-squelettiques complexes. Il possède également une accréditation de l'OPPQ pour le traitement de patients atteints de troubles de l'articulation temporo-mandibulaire (ATM) et de céphalées de tension. Ryan a également travaillé comme thérapeute pour une équipe d'élite de l'escalade et supervise de nombreuses compétitions d'escalade et de bloc dans la région de Montréal. En janvier 2018, Ryan a participé en tant que chef de mission à une mission de Physiothérapie Sans Frontières en Tanzanie, dans le but d'enseigner et de travailler avec des physiothérapeutes locaux.